Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog a un an, vive le blog!

Le blog a un an, vive le blog!

Eh oui le blog a déjà un an...que de chemin parcouru durant cette première année! Sans trop savoir comment faire, ni quelle direction prendre je me suis enfin lancée pour le meilleur comme pour le pire... Une chose est certaine, la volonté de partager mes lectures et surtout d'y associer des gourmandises! J'ai d'ailleurs eu le temps, parfois, d'y associer des photos avant de tout engloutir. Mais j'avoue que la plupart du temps, les pâtisseries n'ont pas la chance de passer devant l'objectif...qui a dit que j'étais gourmande?

Pour fêter cet anniversaire, j'ai chiné des livres en brocante, en ai acheté en librairies, ai été vous prendre du très bon thé English Tea Shop chez Grain de sucre et vous ai trouvé de très jolis marque-pages. Elle est pas belle la vie?

Pour tenter votre chance, il suffit d'être inscrit à la newsletter et si le cœur en dit, d'écrire un petit commentaire. Vous êtes libre de partager ou pas, à vous de voir! Le concours est ouvert à tous et non pas un, ni deux, mais cinq gagnants seront tirés au sort le 19 décembre. Prêt, feu, partez!

J'ai été très heureuse de passer cette année avec les Editions Livre de Poche qui m'ont donné la chance de participer au Prix des lecteurs. De m'être aventurée dans des contrées inexplorées pour la rentrée littéraire avec Lecteurs.com, sans oublier Mass critique de Babelio! Merci à tous les lecteurs passés et futures en espérant être encore présente l'année prochaine pour vous offrir encore plus de critiques, beaucoup plus de gâteaux et encore des cadeaux. La lecture est un partage et comme dit si bien Monsieur D'Ormesson

La culture est proche d'une façon d'être, d'un coup de foudre, d'une fête toujours inachevée du bonheur.

Le blog a un an, vive le blog!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je laisse leur chance aux autres, mais je te souhaite un très joyeux bloganniversaire!
Répondre
C
Super blog merci encore pour pouvoir decouvrir ses livres et me donner l envie de lire<br /> Continue a nous partager tes lectures☺
Répondre
L
Maman je t'ai reconnu...merci de ton soutien! Bisous
K
Joyeux Bloganniversaire :D ! Et je profite pour dire que j'adore son design ^^
Répondre
L
Merci, parce que mine de rien c'est du travail tout ça (enfin quand on est pas doué avec la technologie! lol).
B
Ah mince j'ai oublié de m'inscrire a la newsletter ,j'y vais de ce pas !
Répondre
B
Joyeux anniversaire au blog qui me fait découvrir de jolies pépites et augmente inexorablement ma Pile à lire !
Répondre
L
Ça veut dire que j'ai bien fait mon travail...! Je te rassure ma PAL ressemble à la Tour de Pise... et ne semble jamais descendre. Monde cruel!
C
Bon anniversaire au blog :)
Répondre
B
Félicitations, Joyeux blog anniversaire
Répondre
L
Merci pour lui, je me contenterais de manger les gâteaux! lol
S
Nravo pour cette belle annee. Et tout le meilleur pour celle qui vient... Je pense etre deja abonnee a ka newsletter alors je participe avec plaisir. A bientot! Silly
Répondre
L
Merci et bonne chance!
M
Justement je cherchais comment m'abonner au site. Merci pour votre présentation ! Au plaisir de vous suivre !
Répondre
L
Voilà chose faite! Je vous remercie de votre intérêt, bonne chance et surtout bonnes lectures à venir!