Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Concours #1 de l'année 2018 !

Pour fêter les beaux jours, je vous propose le premier concours du blog de l'année 2018 !

 

Après un été plus que pluvieux et venteux à la Réunion et un rude hiver en métropole, que dîtes-vous d'un concours coloré à l'image du beau temps qui nous fait l'honneur de sa présence ?

Pour cela j'ai choisi un livre qui symbolise ce renouveau, j'ai nommé Comme une respiration du facétieux Jean Teulé. Accompagné de trois marque-pages et d'un coffret de thé English Tea Shop, le soleil (re)fait son entrée et ça fait du bien, n'est-ce pas ami(e)s métropolitains ? 

Résumé : Quarante nouvelles qui parlent des gens. Des gens incroyables, capables de tout, tour à tour meurtris et joyeux. C'est frais, léger et tendre ! (pour l'article, c'est par ici)

Pour tenter de gagner ces jolis cadeaux les modalités sont les suivantes : être inscrit à la newsletter du blog (uniquement depuis un ordinateur ou une tablette) et partager la page du concours et tout cela avant le 22 mai. Rien de plus simple, alors à vos claviers !

Je précise que Morris le chien n'est pas un lot...même si c'est le pire des enquiquineurs, je l'aime et le garde !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article