Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Concours # 02

Il fait beau, il fait chaud...du moins en métropole parce qu'ici, à la Réunion, l'hiver est bien installé ! Bon d'accord, pas de blouson molletonné ni de bonnet, mais j'ai tout de même sortie ma polaire et mes p'tites tisanes. Pour fêter ensemble les vacances, je vous propose un concours autour du livre Le Palais de minuit de Carlos Ruiz Zafon. Go !

De l'exotisme pour ces vacances, vous en trouverez dans ce roman jeunesse, mais pas que. D'une plume saisissante et lumineuse, l'auteur entraîne le lecteur dans l'Inde des années 30 pour faire vivre une histoire d'amitié teinté de fantastique. Résumé : 

Calcutta, 1916. Dès leur naissance, les jumeaux Sheere et Ben sont séparés par un drame. Sheere est confiée à sa grand-mère et Ben mis à l'abri dans un orphelinat, ou il va grandir, entouré de six fidèles amis avec qui il fonde une fraternité secrète : la Chowdar Society. Le jour même de leurs seize ans, Ben et sa soeur sont enfin réunis ; mais une ombre maléfique se déchaîne alors. Quelle est cette force qui s'attaque ainsi aux jumeaux ? Une fois encore, la fraternité va serrer les rangs autour de Ben, et de sa soeur, et s'enfoncer avec eux dans le dédale des ruines métalliques de la gare de Jheeter's Gate...

Pour compléter cette lecture de saison, je vous propose trois marque-pages, mais aussi deux sachets de thé Betjeman & Barton ainsi qu'une tablette de chocolat Mascarin au caramel beurre salé de Saint-Leu. Miam ! 

Pour tenter de gagner ces jolis cadeaux les modalités sont les suivantes : être inscrit à la newsletter du blog (uniquement depuis un ordinateur ou une tablette) et partager la page du concours et tout cela jusqu'au 5 août au plus tard. Attention : pour les abonnés "reader" d'overblog, il faut absolument me laisser votre nom ou pseudo en commentaires pour faire le tirage au sort et vous contacter par la suite !

Rien de plus simple, alors à vos claviers ! 

Concours # 02
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonjour Lili, j'ai quelque crainte pour le chocolat, vu la canicule?<br /> J'ai partagé sur mon site (enfin je crois, c'est la première fois que je le fais), mais si on n'a pas de site, on partage où? As-tu une page Facebook?<br /> Merci pour le concours et bonnes lectures....
Répondre
L
Tu peux partager sur les réseaux de ton choix, c'est toi qui voit ! Quand au chocolat j'ai aussi quelques craintes, mais lorsque j'en reçois à la Réunion ça tiens (la plupart du temps...). J'invoque donc le dieu du chocolat pour ce coup ci ! lol Merci encore du partage et bonne chance !