Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Résultat du concours Belfond #2

 

Qui va remporter Ma vie, en plus sexy , le très drôle roman de Chiara Moscardelli ? Qui va déguster ces deux thés et arborer ce joli pin's sur le revers de sa veste ? 

 

                                       Isabelle !!!

Félicitations Isabelle ! 

Pour toutes celles et ceux qui sont tentés de gagner un livre, patience, un autre concours est en préparation... Restez informé ! Pour cela, n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter.

Envie d'en connaître un peu plus sur la collection Le Cercle des éditions Belfond ? Je vous invite à pénétrer l'univers de cette collection où les héroïnes sont mises à l'honneur. 

Envie de découvrir la passionnante collection Le Cercle des éditions Belfond ? Laissez-vous guider parmi mes différents articles, vitrine d'une partie de cette collection que j'aime tant : 

Retrouvez la collection complète en cliquant ici et vous dit à bientôt pour de nouvelles aventures livresques !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article