Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les bronzés lisent aussi... #3

Il y a de cela quelques mois, j'ai décidé de prendre mon courage à deux mains et d'arpenter les plages de l'île (La Réunion) afin de débusquer les lecteurs à la peau dorée. Ainsi, j'ai pu faire la connaissance de personnes agréables et disponibles aux lectures hétéroclites. Que lisent-elles ? Agréables lectures ou mauvaises pioches ? Quelle est leur position idéale pour lire sur la plage ? Pour ce deuxième numéro, je vous emmène sur la plage de Saint-Pierre à la rencontre de Béatrice, amatrice d'Histoire. Installez-vous confortablement dans votre transat ou votre plaid, pour nos amis métropolitains, et laissez-vous bercer par les vagues livresques...en vidéo et en radio !

Diffusée à la radio lors de l'émission Sur la route des vacances par le très sympathique Ludovic Pirazzoli sur Réunion la 1ère, je vous invite à m'écouter tous les vendredis à partir de 8 h 30, et ce, jusqu'au 19 janvier pour non pas une chronique, mais deux ! Quand on aime, on ne compte pas... 

Cette fois-ci le son devrait être meilleur, malgré encore quelques petits ajustements à faire. Et oui, n'est pas Spielberg qui veut ! 

Envie de suivre mes aventures littéraires et humaines ? N'hésite pas à suivre le blog grâce à la newsletter.

Et pour découvrir d'autres bronzés qui lisent, c'est par ici...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article