Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les bronzés lisent aussi... #5

Oyé, Oyé gentes gens, un nouvel épisode des "bronzés lisent aussi..." est disponible ! Comme vous le savez déjà, je vous propose durant cinq semaines de partir avec moi sur les plages de l'île de la Réunion à la rencontre de lecteurs, vous savez cette espèce en voie de disparition... Ma curiosité de lectrice m'a amené à faire la connaissance de ma plagiste littéraire hebdomadaire, Dominique, lectrice de Patricia Wentworth. Rencontrée à la plage de Saint-Pierre, cette discrète et élégante dame a bien voulu répondre à mes questions, notamment la désormais célèbre : marque-page ou page cornée ? Réponse sur le blog ! Installez-vous confortablement dans votre transat ou votre plaid, pour nos amis métropolitains, et laissez-vous bercer par les vagues livresques...en vidéo et en radio !

Diffusée à la radio lors de l'émission Sur la route des vacances par le très sympathique Ludovic Pirazzoli sur Réunion la 1ère, je vous invite à m'écouter tous les vendredis à partir de 8 h 30, et ce, jusqu'au 24 janvier pour non pas une chronique, mais deux ! Quand on aime, on ne compte pas... 

Pour retrouver ma chronique écrite du livre de la semaine diffusée en radio, Ce soir, on regardera les étoiles, de Ali Ehsani, c'est par ici...

Je m'excuse d'avance pour le son... 

Envie de suivre mes aventures littéraires et humaines ? N'hésite pas à suivre le blog grâce à la newsletter.

Et pour découvrir d'autres bronzés qui lisent, c'est par là...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article